Aaron Tanti sur le Supercross US en 2021

Aaron Tanti sur le Supercross US en 2021

Après une 5ème place en championnat de Supercross Australien la saison dernière, Aaron Tanti avait entrepris un long périple jusqu’au pays de l’oncle Sam pour se mesurer aux gros bras de la discipline en Supercross US, tout comme un bon paquet d’Australiens.

Participant aux premières épreuves sur la côte Ouest, Aaron avait signé un top 10 d’épreuve à Oakland et occupait la 14ème (13-13-16-9-14) place provisoire lorsqu’il retournait chez lui pour honorer son contrat avec l’équipe Serco Yamaha.

Du haut de ses 24 ans, Aaron Tanti fera de nouveau le voyage jusqu’aux USA en 2021, mais pour effectuer une saison complète cette fois-ci. Le pilote Australien vient de signer un contrat avec l’équipe Solitaire Nuclear Blast Yamaha qui le verra évoluer en championnat de Supercross 250 côte Ouest en 2021, aux côtés de Robbie Wageman

Aaron Tanti: “Je suis vraiment content de pouvoir faire toute la saison de Supercross avec le soutien de l’équipe Solitaire Nuclear Blast Yamaha. Rouler aux États-Unis est un de mes rêves depuis toujours. Toute l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour que cette transition se déroule au mieux et je suis vraiment content de commencer la préparation pour le championnat de Supercross sur la côte ouest.”

Ryan Clark – Team Manager: “Je ne pourrais pas être plus satisfait de nos pilotes, de notre staff et de nos techniciens qui entament la saison 2021. Robbie a beaucoup muri en 2020 et je suis ravi de le voir atteindre ses objectifs et faire tourner les têtes. Je regarde Aaron se développer en Australie depuis 2018 et, après plusieurs courses impressionnantes en 2020, nous savions qu’il serait un excellent ajout au programme du Team Solitaire Nuclear Blast Yamaha”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias