Aaron Tanti renonce au Supercross US

Aaron Tanti renonce au Supercross US

Pas de Luke Clout, et pas plus d’Aaron Tanti sur le championnat de Supercross US 250 en 2021. #PasGlop

Le pilote Australien avait participé aux premières épreuves de la saison de Supercross 250 sur la côte Ouest en 2020 avant de plier bagages pour rentrer disputer ses championnats nationaux. Récemment, Aaron Tanti annonçait sa signature au sein de l’équipe Solitaire Nuclear Blast Yamaha afin de faire sa première saison complète en Supercross 250, sur la côte Ouest, en 2021 .. Aaron Tanti devait évoluer aux côtés de Robbie Wageman, mais les plans viennent de tomber à l’eau.

À cause des nombreuses restrictions de voyage et de déplacement mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19, Aaron Tanti se voit contraint de faire l’impasse sur sa saison de Supercross US en 2021 et reste finalement à domicile, en Australie.

Avec l’arrêt des compétitions de Chad Reed, on note le retour en Australie pour Bailey Malkiewicz et Nathan Crawford après une saison en mondial MX2. Kyle Webster – remplaçant éphémère pour JM Honda Racing – est également rentré au pays. Aaron Tanti et Luke Clout ont changé leurs plans pour 2021 et de fait, il ne reste plus que Jed Beaton, Mitch Evans, Wilson Todd (MXGP) et les frères Lawrence (US) pour représenter l’Australie sur la scène internationale la saison prochaine.

Aaron Tanti:“Quelles montagnes russes a été l’année 2020 ! Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir m’aligner derrière les grilles de la saison de Supercross 250cc Ouest comme prévu en 2021 en raison de l’impact que le COVID a eu sur les voyages internationaux et les restrictions strictes de déplacement, je ne peux remercier assez le team solitaire Nuclear Blast Yamaha pour leur travail acharné et l’opportunité ! Je souhaite à l’équipe la meilleure des chances pour sa saison 2021 ! Restez à l’écoute, car j’ai des nouvelles à vous partager pour ma saison 2021 en Australie !!!”

Médias