Alberto Forato chez SM Action MC Migliori GasGas

Alberto Forato chez SM Action MC Migliori GasGas

L’équipe Italienne SM Action MC Migliori, qui délaisse Yamaha pour GasGas à l’aube de la saison 2021, vient d’annoncer les deux pilotes qui évolueront sous ses couleurs en mondial MX2 la saison prochaine.

Si Henry Jacobi et Maxime Renaux sont partis, Andréa Adamo rempile pour une nouvelle année avec l’équipe qui ne fera plus évoluer de pilote en catégorie MXGP.

Le triple champion d’Italie qui était engagé en championnat d’Europe 250 cette saison s’était luxé le coude gauche et fracturé le poignet opposé lors d’un entraînement à tout juste un mois de la reprise des championnats du côté de Kegums; déception pour le pilote Italien, qui occupait la 3ème place de l’Europe. Il avait été remplacé par Hakon Fredriksen pour le reste de la saison. Andrea Adamo fera ses débuts en mondial MX2 la saison prochaine.

Aux côtés d’Adamo, on retrouvera Alberto Forato qui entamera une deuxième saison de mondial MX2. Après deux ans chez Maddii Racing Husqvarna, une troisième place sur l’Europe 250 la saison passée et une première saison compliquée (16e) en MX2 cette année; saison marquée par deux blessures, Alberto Forato avait quitté la famille Maddii début novembre, mais ça, vous le saviez déjà.

L’équipe annoncera prochainement le(s) pilote(s) qui évoluera(-ont) en championnat d’Europe la saison prochaine.

 

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias