MXGP & Europe

Antonio Cairoli de retour à Mantova

L’Italien sera de retour pour la dernière épreuve de l’international d’Italie.

Plus tôt cette intersaison, l’homme aux neuf titres de champion du monde a annoncé qu’il n’était pas encore prêt à revenir en compétition et avait donc annulé sa participation aux deux premières épreuves de l’international d’Italie, dont l’ouverture s’est tenue le weekend dernier à Riola Sardo.

Faisant l’impasse sur Riola Sardo et Ottibiano le 2 février prochain, Antonio Cairoli ne sera pas en mesure de défendre son titre national à domicile mais fera tout de même son retour en piste à l’occasion de l’épreuve de clôture, à Mantova, le 9 février prochain.

Claudio De Carli – Team Manager

“Il reste encore plus d’un mois avant le début du championnat du monde MXGP et nous ne devons pas presser le retour d’Antonio Cairoli derrière les grilles de départ. En raison de sa blessure à l’épaule contractée la saison dernière à Kegums et de l’opération qui en a résulté, Tonio est resté inactif pendant longtemps avant de reprendre la rééducation. Il a bien travaillé depuis qu’il est de retour sur la moto, mais force est de constater que nous pouvons encore nous améliorer et gagner en condition physique. Notre objectif reste le championnat du monde MXGP” 


Retour