Arnaud Tonus absent en Espagne

Arnaud Tonus absent en Espagne

Toujours pas d’Arnaud Tonus derrière les grilles du mondial. Le pilote Monster Energy Yamaha annonce faire l’impasse sur le grand prix d’Espagne ce weekend. Ce sera la quatrième épreuve loupée par le pilote Suisse cette saison après avoir manqué le dernier GP de Faenza et les deux dernières épreuves de Mantova.

Après une blessure à la cheville à Faenza et deux semaines de repos forcé, Arnaud s’est pris un gros choc sur la tête en première manche du premier GP de Mantova et n’a pas repris les épreuves depuis.

Actuellement 20ème du provisoire, Arnaud Tonus n’a plus marqué de points depuis la première manche du premier grand prix de Faenza, le 6 septembre dernier. Une saison 2020 bien difficile pour le pilote Suisse qui n’a intégré que 2 top 10 de manche cette saison. La saison dernière, Arnaud Tonus signait 24 top 10 dont 11 podiums de manches et réalisait sa meilleure saison depuis son arrivée dans la catégorie en 2016.

Arnaud Tonus

“Malheureusement, ma tête n’est toujours pas à 100%, donc je ne m’alignerai pas pour les manches ce weekend. Je fais tout ce que je peux pour être de retour au plus vite, je dois juste être patient pour l’instant.”

https://www.instagram.com/p/CGHgmJSMDCS/

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias