Barcia, Brown et Mosiman signent Troy Lee Designs GASGAS

Barcia, Brown et Mosiman signent Troy Lee Designs GASGAS

Le secret le moins bien gardé de l’été vient d’être officialisé par GasGas. Justin Barcia quitte Yamaha, et délaisse Alpinestars, pour évoluer au sein de l’équipe usine Troy Lee Designs GasGas en 2021. Justin Barcia sera le seul pilote 450 de l’équipe et retrouvera deux pilotes 250 sous l’auvent: Michael Mosiman et Pierce Brown.

C’est donc en rouge – GasGas – que Justin Barcia entamera sa 9ème saison en catégorie 450 avec comme objectif de venir compléter son palmarès qui se compose pour l’heure de deux de Supercross 250 acquis en 2011 et 2012.

Pilote Troy Lee Designs KTM cette saison, Pierce Brown reste au sein des effectifs et voit l’arrivée de Michael Mosiman qui évoluait pour l’équipe Rockstar Energy Husqvarna cette saison. Blessé avant l’ouverture de l’outdoor, Mosiman n’a plus roulé depuis la finale de Salt Lake City, en Juin dernier.

Roger De Coster

“La nomination de Troy Lee Designs en tant qu’équipe officielle GASGAS Factory renforce non seulement notre partenariat de longue date avec Troy et son équipe, mais ouvre également un nouveau chapitre important pour TLD en 450 et pour GASGAS en Amérique, ce qui est une étape extrêmement importante pour la marque GASGAS. En tant que nouvelle marque, nous sommes impatients de voir nos motos s’établir en compétition lorsque nous débuterons la saison de supercross 2021. Nous sommes impatients de fournir le support technique et les conseils nécessaires pour permettre à Justin, Pierce et Michael de donner le meilleur d’eux-mêmes en 2021 et souhaitons à tout le monde chez Troy Lee Designs / Red Bull / GASGAS Factory Racing tout le meilleur pour la nouvelle saison à venir.”

Troy Lee

“C’est un rêve devenu réalité. Etre partenaire de GASGAS est une opportunité incroyable pour notre équipe, diriger une équipe d’usine 450 est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. Troy Lee Designs et GASGAS partagent beaucoup de valeurs, il s’agit de s’amuser, de profiter et de faire preuve de dynamisme et engagement! Être l’équipe officielle GASGAS aux États-Unis, c’est très spécial, nous sommes vraiment ravis de jouer notre rôle pour aider à établir la marque. Nous sommes ravis d’évoluer avec des athlètes de classe mondiale, dans ce qui est devenu l’une des nouvelles équipes les plus en vogue depuis ces derniers temps”

Médias