MXGP & Europe

Benoit Paturel vainqueur de la Charity Race de Bullet

Benoit Paturel vainqueur de la Charity Race de Bullet

Des Français vainqueurs en Italie, et un Français vainqueur en Suisse. Ce weekend se déroulait la Charity Race de Bullet, course pour venir en aide à Brian Moreau, Killian Auberson, et à la recherche médicale en général.

C’est le Français Benoit Paturel qui s’est imposé au terme du weekend sur sa Honda du team JM Racing. Vainqueur de la première manche avec 16 secondes d’avance sur Arnaud Tonus, Benoit Paturel a terminé second de la seconde manche. Paturel a devancé le Suisse Arnaud Tonus (2-3) au classement de la journée, et on retrouve un autre Français; le champion de France Elite 2019 – Maxime Desprey (5-1) – sur la troisième marche du podium.

Evgeny Bobryshev était également de la partie sur sa Husqvarna Par Homes RFX et termine la journée en 4ème position (4-4) devant Valentin Guillod (3-6). Zachary Pichon (9-5), Josh Gilbert (8-7) et Mike Gwerder (11-8) sont également présents dans le 10 du général. Jimmy Clochet et Xavier Boog, présents dans le top 10en première manche, ont été contraints à l’abandon dans la seconde.

Retour