Blake Baggett OUT pour Fox Raceway

Blake Baggett OUT pour Fox Raceway

“El Chupacabra” ne prendra pas part à la finale du championnat d’outdoor cette saison.

Le pilote Rocky Mountain ATV/MC KTM a développé un kyste au niveau de la main droite. Ce dernier s’est attaché à un ligament du petit doigt de Blake et répand la douleur dans toute la main. De fait, Blake n’est pas en mesure de tenir son guidon correctement, ni d’avoir un contrôle optimum sur la poignée de gaz.

Une fin de saison malheureuse pour le pilote et son équipe qui ont commencé à signer de gros résultats – et des podiums – à partir de Red Bud. C’est d’ailleurs lors de ces deux épreuves dans le Michigan que Blake a commencé à se plaindre d’une vive douleur au doigt. Ce qui n’a pas empêché Blake de signer un beau 2-2 le weekend suivant à Millville.

Le problème a continué de persister pendant les semaines suivantes mais Blake a serré les dents à WW Ranch (6e) avant de partir pour le Colorado. Avec un second temps chrono lors des essais, la journée commençait de la meilleure façon possible pour le pilote Rocky Mountain; malheureusement, les choses se sont vite gâtées en première manche quand Blake a pris un choc à la main dans un gros trou dès le deuxième tour de la première manche.

Bien qu’il ait tenu bon pour ramener les points de la 8ème position, Blake a décidé de ne pas participer à la deuxième manche avant de plier bagages pour aller voir un spécialiste afin d’éviter la sur-blessure.

Une IRM effectuée cette semaine a confirmé ledit kyste, et le pilote consulte actuellement son spécialiste pour trouver le meilleur moyen de résoudre le problème le plus rapidement possible; le Supercross approche à grands pas.

Blake occupe actuellement la 7ème place du provisoire 450 …

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias