Brandon Hartranft rejoint HEP Suzuki

Brandon Hartranft rejoint HEP Suzuki

Arrivé chez les pro’s en 2018, il n’aura fallu que deux saisons chez CycleTrader Rock River Yamaha à Brandon Hartranft pour décrocher son premier guidon d’usine. Le jeune pilote du New Jersey – a la stature de videur de boîte de nuit – avait rejoint l’équipe usine KTM pour la saison 2020, Troy Lee Designs KTM, et il y signait ses tous premiers podiums dans la catégorie 250 (2 en SX et 1 en MX).

Malgré une belle saison (4ème du Supercross et 10ème de l’outdoor), les offres n’ont pas vraiment affluées et on attendait d’en savoir plus sur les plans de Brandon Hartranft pour 2021; pilote laissé pour compte lors de la restructuration chez Troy Lee Designs.

En 2021, Brandon change d’équipe, de constructeur, et de catégorie. On le retrouvera aux côtés d’Adam Enticknap et Max Anstie chez Twisted Tea HEP Suzuki pour y faire ses débuts en catégorie reine. Avec l’arrivée du nouveau sponsor Twisted Tea – et la reprise du flambeau après l’arrêt de l’équipe JGR Suzuki, HEP met les petits plats dans les grands. L’équipe HEP n’a pas encore officiellement annoncé sa composition pour 2021 et continue les négociations avec Suzuki …

Cette saison, Kyle Cunningham et Ryan Breece évoluaient pour HEP Motorsports en Supercross avec Adam Enticknap. Un autre pilote qu’on retrouvera en jaune, Derek Drake, en 250. Le garçon devrait logiquement rejoindre l’équipe BarX Suzuki … Les officialisations se font tardives.

Médias