MXGP & Europe

Bud Racing Kawasaki annonce son équipe 2021

Bud Racing Kawasaki annonce son équipe 2021

On connait désormais la composition de l’équipe Bud Racing Kawasaki pour la saison 2021.

Comme prévu, le pilote Norvégien Hakon Fredriksen – qui vient de fêter ses 18 ans – rejoindra l’équipe Bud Racing pour disputer la saison 2021. Champion de Norvège et 3ème du championnat d’Europe 250 cette saison en tant que remplaçant chez SM Action MC Migliori Yamaha, Hakon Fredriksen sera le fer de lance de l’équipe Bud Racing la saison prochaine et disputera également le championnat de France Elite MX2.

Le champion de France Junior 2020, et champion de France Espoirs 2019 Quentin Prugnières prolonge sa présence au sein de l’équipe Bud Racing et effectuera déjà sa transition en 250 pour disputer, aux côtés de Fredriksen, le championnat d’Europe 250 pour la première fois.

Championne de France Féminine 2020, Amandine Verstappen continue avec les couleurs de Bud Racing en 2021 et tentera de défendre son titre national. La pilote Belge visera également les podiums en championnat du monde Féminin.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

La saison prochaine, l’équipe Bud Racing Kawasaki élargit son soutien aux jeunes en créant l’équipe Bud Racing Junior qui accueillera les deux espoirs Belges, Sacha & Lucas Coenen. Les deux kids ont signé un contrat de plusieurs années avec l’équipe et disputeront le championnat d’Europe 125. Sacha a dominé le championnat de France Espoirs cette année avant de s’adjuger le titre.

L’équipe Bud Racing Kawasaki ne roulera pas exclusivement sur les championnats Européens mais également sur les championnats de France de Motocross et de Supercross en plus du championnat de France des sables cet hiver. L’équipe prévoit un séjour aux USA pour rejoindre l’atelier Bud Racing USA afin de participer à certaines épreuves du championnat de Supercross et de Motocross US avec leurs jeunes pilotes.

Bud Racing continue également sa collaboration avec Thierry Van Den Bosch en tant que coach technique et sportif. Les pilotes de l’équipe Bud Racing Kawasaki rouleront au Bud Racing Training Camp pour préparer la saison 2021 mais iront également aux USA et en Espagne pour compléter leur préparation.


Retour