Buddy Antunez devient entraîneur de Luke Clout et Mitchell Oldenburg

Buddy Antunez devient entraîneur de Luke Clout et Mitchell Oldenburg

L’équipe Australienne Penrite Honda Racing se paye les services de l’ex quintuple champion d’Arenacross Buddy Antunez comme entraîneur afin d’aider le développement de leurs pilotes, Mitchell Oldenburg et Luke Clout, sur le championnat de Supercross US.

Buddy Antunez travaillait avec l’équipe JGRMX Suzuki ces deux dernières saisons, mais l’ancien pilote professionnel est désormais associé à l’équipe australienne de Yarrive Konsky, séduit par l’idée d’aider cette dernière dans sa transition vers les États-Unis pour sa première saison sur le sol Américain.

Buddy Antunez

“Il faut tenir compte de la rapidité avec laquelle la transition s’est réalisée. L’équipe compte déjà deux top 3 lors des manches qualificatives et six top 10 en finale. Il y a un réel potentiel chez les deux pilotes et je suis ravi de me mettre au travail avec eux.”

Ce weekend, à Oakland, Luke Clout a réalisé sa meilleure performance de la saison en signant une 5ème position lors de la finale, juste devant son coéquipier Mitchell Oldenburg qui égale sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Lors de la manche qualificative d’Oakland, Oldenburg et Clout se sont battus pour la victoire pendant les 4 premiers tours avant de tous deux abdiquer face à Cameron McAdoo et Dylan Ferrandis.

Au classement provisoire 250 ouest, Mitchell Oldenburg occupe la 7ème position devant Luke Clout.

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias