USA

Christian Craig de retour à Spring Creek

Christian Craig annonce son retour ce weekend en compétition.

Après le tollé de la FIM – notifiant Christian de son contrôle antidopage positif plus d’un an après ledit test – Christian s’était écarté des épreuves nationales et avait fait savoir qu’il ne souhaitait plus communiquer sur ce sujet tant que ce dernier n’était pas résolu. La FIM n’avait pas empêché Christian de prendre part aux épreuves, c’est bien Christian qui avait pris la décision de prendre du recul. De ce fait, après avoir loupé High Point, il avait aussi fait l’impasse sur Southwick et Redbud.

Pendant ce temps, Christian a continué à s’entraîner, tout en s’alignant sur des épreuves locales. Alors qu’il vient tout juste de fêter ses 28 ans, Christian annonce via son compte Instagram qu’il fera son retour ce weekend à Millville. Alors, le cas Craig / FIM a-t-il été résolu ? Pour l’instant, rien n’est certain mais on peut espérer des réponses dès ce weekend.

Ce qu’on sait, c’est qu’une nouvelle fois, la FIM a fait preuve d’incohérence dans le traitement des dossiers. Broc Tickle et Christian Craig se sont retrouvé dans une situation plutôt similaire, l’un a été suspendu, l’autre non. Interrogé par Steve Matthes à ce sujet, Broc a déclaré qu’il ne souhaitait pas creuser pour avoir les réponses, ayant déjà dépensé beaucoup de temps, d’argent et d’énergie pour obtenir les réponses sur sa propre suspension.

D’un autre côté, suspendre un pilote un an après avoir retrouvé des “traces” d’un produit …

Christian Craig

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

“Oui, j’ai 28 ans aujourd’hui, Oui, je suis toujours en 250, Oui, je roule à Millville demain.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yes, I’m 28 today. Yes, I’m still in the 250 class. Yes, I’m racing Millville tomorrow 🤘🏻

Une publication partagée par Christian Craig (@christiancraig) le


Retour