USA

Cooper Webb roulera à Atlanta

Touché mais pas coulé.

Dans son malheur d’Arlington, Cooper Webb s’en sort relativement bien. Malgré son énorme volume – qui laissait craindre le pire pour le pilote Red Bull KTM – Cooper ne souffre que de quelques ecchymoses osseuses et son équipe annonce déjà les plans du pilote d’assurer sa présence à Atlanta ce weekend pour disputer la 9ème épreuve du championnat.

On imagine que la semaine de Cooper va être assez light – voire complètement off – mais rien n’est encore joué au championnat pour le champion 2019. S’il abandonne lors de la dernière finale, Cooper Webb se fait tout de même créditer de la 12ème position au Texas; il avait signé le même résultat lors de la seconde épreuve de la saison, à St. Louis.

Arrivé avec 11 points de retard sur Eli Tomac au provisoire, Cooper quitte Arlington avec un déficit de 26 unités, c’est 15 points de perdu en une épreuve, mais il en reste encore 9 à disputer et Eli Tomac et Ken Roczen, solides en cette première moitié de saison, n’ont pas encore connu leur soirée catastrophe …

Hier soir, sur son Instagram, Cooper Webb faisait gagner un casque Bell Moto-9 Flex à sa communauté de followers, et le garçon a l’air de se porter plutôt bien, reste à voir la forme qu’il affichera en piste; ça risque de grimacer lors des impulsions assises.

Retour