MXGP & Europe

Dan Reardon fait son retour en Arenacross

Du pain sur la planche pour nos pilotes Français

Le multiple champion de Supercross australien et actuel pilote de l’équipe Monster Energy Yamaha AUS, Dan Reardon, fera  son retour au Royaume-Uni cet hiver pour partir à la conquête du titre d’Arenacross 2020 avec l’équipe FRO Systems.

La dernière fois que Dan Reardon participait à l’Arenacross UK, il avait remporté une victoire lors de l’épreuve de Wembley, un sérieux client pour le titre, en provenance d’Australie.

La saison 2020 sera la deuxième saison de Dan Reardon en Arenacross et le garçon est plus motivé que jamais pour ramener le titre en Australie. Il avait terminé 5ème du championnat en 2018 derrière Cedric Soubeyras, Thomas Ramette, Charles Lefrançois et Fabien Izoird.

Dan Reardon

“L’Arenacross est la discipline la plus agressive et la plus serrée que je n’ai jamais disputée. L’année dernière, il m’a fallu quelques épreuves pour me mettre dans le bain, mais je sais exactement comment me préparer pour ma deuxième saison désormais! Les fans britanniques sont formidables et passionnés, ils aiment les belles bagarres ! Je suis impatient de rejoindre Mark chez FRO Systems.”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Mark McCann sera à la tête de l’équipe FRO Systems, qui a connu deux années remplies de succès avec le Français Cedric Soubeyras. Mark est impatient de travailler avec la légende du Supercross Australien

Mark McCann

“Nous avons remporté le titre Arenacross catégorie pro ces deux dernières et on ira chercher un troisième titre ! Voir Dan remporter la victoire à Wembley en 2018, c’était quelque chose, alors nous sommes impatients de rempiler dans la capitale ! Dan roulera sur notre Yamaha en catégorie 450 Pro, aux côtés de la superstar allemande Carl Ostermann qui sera présent sur le championnat jeune. Nous n’avons pas encore annoncé notre troisième pilote en catégorie Pro 250, alors restez connectés !”

Matt Bates, promoteur de l’Arenacross UK

«Avec des pilotes du calibre de Soubeyras, Aranda et Ramette, je pense que 2020 sera notre saison la plus compétitive”


Retour