Des nouvelles de Kay de Wolf

Des nouvelles de Kay de Wolf

Lommel n’est pas tendre avec les pilotes en cette fin de saison. Après la grosse blessure de Glenn Coldenhoff ce weekend, Kay de Wolf & Mattia Guadagnini sont tous deux sortis sur blessure de la dernière épreuve du championnat d’Europe 250.

Le jeune pilote Néerlandais a percuté un concurrent lors des essais chronométrés ce matin et a terminé sa journée au médical center. Le pilote Rockstar Energy / Nestaan Husqvarna s’est fracturé le nez et a subi un léger traumatisme crânien lors de son accrochage. Troisième du championnat d’Europe 250 avant la dernière épreuve du championnat, Kay de Wolf était sous la menace du Norvégien Hakon Fredriksen.

En loupant les deux manches ce mardi, le pilote Néerlandais a finalement concédé la troisième place finale au pilote SM Action Mc Migliori Yamaha. Autant dire que le remplaçant d’Andrea Adamo a fait le job cette saison. Kay de Wolf devait rouler en mondial MX2 sur les dernières épreuves de la saison pour préparer son arrivée dans la catégorie en 2021.

Nestaan Husqvarna

“Les dernières nouvelles sont meilleures que celles qu’on aurait pu espérer. Kay De Wolf s’est cassé le nez et s’est fait un léger traumatisme crânien. On avait peur qu’il y ait des dégâts internes et une hémorragie à cause de douleurs et crampes dans le ventre. Malheureusement, puisqu’il n’a pas roulé aujourd’hui, il a perdu sa troisième place au championnat. Il a terminé 4ème au final.”

 

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias