Des nouvelles de Mads Sjoholm

Des nouvelles de Mads Sjoholm

Engagé en championnat d’Europe Open cette saison, le pilote Danois Mads Sjoholm, qui évoluait pour l’équipe BvZ Racing Team, a été victime d’une lourde chute lors de la dernière épreuve de la saison à Trentino.

Placé en coma artificiel pendant quatre jours suite à cette chute qui aura engendré un dangereux traumatisme crânien, Mads Sjoholm est désormais de retour parmi nous mais les premières nouvelles données par le pilote Danois ne sont pas des meilleures; souffrant de lourdes fractures dans le dos et après avoir endommagé de nombreux nerfs, Mads Sjoholm ne ressent plus aucune sensation sous la poitrine.

Mads signait 3 top 10 de manche cette saison et occupait la 15ème place du championnat avant de se blesser lors des essais de la dernière épreuve.

Mads Sjoholm:Salut à tous, voici des nouvelles sur moi après mon accident. Je suis miraculeusement en vie grâce à la grande expertise et à la vitesse d’intervention des équipes médicales sur le terrain en Italie et je suis capable de poster ce message par moi-même. Toute cette histoire s’est transformée en 4 jours plongé dans un coma artificiel pour se débarrasser d’un mauvais traumatisme crânien. Je suis paralysé sous la poitrine à cause de grosses fractures au dos et de nerfs endommagés. Les médecins ne garantissent rien, mais en même temps ils n’excluent pas la possibilité d’une amélioration, donc je dois commencer la rééducation la plus importante de ma vie. Toutes vos pensées et tous vos messages signifient vraiment beaucoup pour moi, même si je ne vous répondrai probablement pas à tous. Merci et à bientôt”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias