Dylan Walsh signe chez Revo/Seven Kawasaki pour 2021

Dylan Walsh signe chez Revo/Seven Kawasaki pour 2021

Dylan Walsh a été présent sur tous les fronts ces derniers temps … Pilote Revo Husqvarna en mondial MX2 la saison dernière, le Néo-Zélandais s’était retrouvé sans guidon en fin de saison après que son équipe ait été contrainte de mettre la clef sous la porte.

Couronné sur le championnat Anglais en catégorie MX2, Dylan Walsh avait entrepris un projet avec Coppins et Towlney en Australie; projet qui avait été rapidement avorté. Par la suite, Dylan Walsh avait plié bagages pour se rendre aux USA afin de tenter sa chance d’intégrer une équipe sur place, en vain.

Dylan annonçait par la suite son retour sur le championnat national Anglais, en catégorie 450 cette fois-ci, grâce à son ancien sponsor Revo qui s’associait alors à l’équipe MSR Honda. Finalement, et après l’annonce de la retraite anticipée de Julien Lieber, Dylan Walsh avait récupéré le guidon du pilote Belge au sein de l’équipe JM Honda Racing pour évoluer en mondial MXGP.

L’équipe JM Honda Racing a réduit ses effectifs à deux pilotes pour la saison 2021 (Henry Jacobi et Michele Cervellin). Artem Guryev n’a pas encore annoncé ses plans pour 2021 mais ça ne serait trop tarder; Benoît Paturel a rejoint Nathan Watson chez Honda SR Motoblouz et on connait désormais les couleurs de Dylan Walsh pour la saison prochaine: du vert.

Retour aux sources, l’équipe Revo renaît de ses cendres après un an d’arrêt et fera évoluer James Dunn et Dylan Walsh sur des Kawasaki sur le championnat d’Angleterre et sur certaines épreuves de l’Europe. Dylan Walsh participera également à quelques grands-prix, mais ne sera pas présent à temps plein. James Dunn fera quant à lui son retour en compétition après 3 ans d’absence suite à des blessures à répétition.

À l’heure où de nombreuses équipent mettent la clef sous la porte, on ne peut que se réjouir du retour de l’équipe Revo la saison prochaine.

Médias