Enticknap vient en aide à Weston Peick avec « Yellow Blue »

Si le nom d’Adam Enticknap vous est familier, c’est surement plus par sa chevelure abondante, ses apparitions nombreuses à l’avant du pack en LCQ et son fameux #722 que par son talent de rappeur.

Adam est au moins aussi à l’aise derrière un micro qu’ un guidon et il le prouve en produisant le titre « Yellow Blue ».

Il y a  5 mois, Adam sortait le titre « My bikes too lit« , Vidéo vue près d’un demi-million de fois sur la plateforme Youtube.

 

 

Cette fois-ci, #7DeuceDeuce Adam Enticknap et les studios Pot Sauce collaborent afin de sortir « Yellow Blue », un bon gros rap posé sur un beat agressif dans lequel Adam parle de la 450 RM-Z qu’il pilotera cette saison.

L’idée d’Adam en faisant ce titre était de soutenir Weston Peick, blessé suite à une chute survenue pendant le Supercross de Bercy durant l’inter-saison.

Weston a toujours été un bon pote à moi et il a toujours été là pour moi durant ma carrière. On voulait faire quelque chose de spécial pour lui rendre la pareille et l’aider dans sa longue convalescence.  – Adam Enticknap

Tous les bénéfices du titre « Yellow Blue » seront reversés à Weton Peick pour l’aider à guérir. Les conséquences économiques de la chute de Weston en Novembre sont lourdes, et la guérison, elle, sera longue.

Le titre « Yellow Blue » d‘Adam Enticknap est disponible sur Itunes et sur les plateformes de streaming depuis le 2 Janvier 2019.

Vous pouvez vous fournir le titre « Yellow Blue » en cliquant ici

 

Médias