Enzo Lopes rejoint Phoenix Racing Honda

Enzo Lopes rejoint Phoenix Racing Honda

Le pilote Brésilien rempile pour une troisième saison en Supercross US en 2021. Après des débuts chez les pro’s avec JGR Suzuki pendant l’outdoor 2018, Enzo Lopes avait réalisé sa première saison de complète en 2019, toujours pour l’équipe Suzuki.

Seizième de sa première campagne de Supercross, Enzo Lopes avait rejoint l’équipe CTR Motorsports pour la saison 2020 après avoir fait une petite pige sur le Supercross de Paris avec l’équipe Bud Racing Kawasaki. D’une 16ème place en 2019, Enzo Lopes avait fait un grand bond en avant en s’adjugeant la 5ème place finale sur la côte Est au terme de la saison 2020, en loupant une épreuve après s’être déboîté l’épaule droite à Salt Lake City 2. Il signait son meilleur résultat de carrière à Salt Lake City 6 avec une 6ème position; le top 5 n’est plus très loin.

Le pilote originaire de Rio Grande do Sul vient d’annoncer ses plans pour la saison 2021 et ce dernier évoluera sous les couleurs de l’équipe Phoenix Racing Honda aux côtés de Kyle Peters et Josh Osby. Après Suzuki, Yamaha, place à Honda

La saison prochaine, Mason Gonzales devait évoluer pour l’équipe Phoenix Racing Honda avant de se fracturer la cheville, le tibia et le péroné à l’entraînement.

Médias