USA

Épaule déboîtée pour Darian Sanayei

Épaule déboîtée pour Darian Sanayei

Ça commence mal pour Darian Sanayei. Signé par Pro Circuit Kawasaki – avec Mitchell Harrison – pour redonner un peu de punch aux effectifs de l’équipe de Mitch Payton après les blessures de Forkner, Smith & Marchbanks, Darian Sanayei s’est déjà blessé lors de la première épreuve de la saison à Loretta Lynn’s ce samedi.

Pas franchement étincelant lors des essais chronos (22ème, à plus de 9 secondes de Dylan Ferrandis), Darian Sanayei a terminé 14ème de la seconde manche après une petite chute dans les premiers tours. Problème, les chronos parlent d’eux même. Avec son meilleur tour bouclé en 2.03.268 en première manche, Darian roule 6 secondes moins vite que RJ Hampshire (2nd), 5 secondes moins vite que Derek Drake (7ème) ou encore 2 secondes moins vite que Dilan Schwartz (19ème)…

Dixième au premier pointage en seconde manche, Darian rétrograde jusqu’en 16ème position avant de partir à la faute dans le 12ème tour. Dans la chute, le pilote Pro Circuit se déboîte l’épaule. Darian doit maintenant passer des examens pour juger de la sévérité de la blessure.

Darian Sanayei

“Journée difficile à Loretta, j’étais hors du coup toute la journée. Dans la première course, je suis tombé après environ 10 minutes et j’ai dû remonter de la 20e à la 14e place. La deuxième course avait bien commencée, mais je n’étais pas assez rapide et des erreurs m’ont fait perdre des places, plus tard dans la manche, je suis tombé et je me suis déboîté l’épaule. Je vais faire des examens cette semaine et j’espère que ce n’est pas trop grave.”


Retour