USA

Épaule déboîtée pour Hunter Lawrence

Épaule déboîtée pour Hunter Lawrence

On attendait des nouvelles en provenance de l’équipe Geico Honda, ces dernières sont arrivées. Selon le communiqué de presse de l’équipe, Hunter Lawrence aurait réussi à éviter le pire en se déboîtant l’épaule à Loretta Lynn’s 2 ce weekend.

C’est dans le troisième tour de la première manche à Loretta Lynn’s 2 qu’Hunter Lawrence a été contraint à l’abandon alors qu’il occupait une place dans le top 5. Selon les informations, Hunter se serait démis l’épaule sans même chuter, et c’est bien ce qui inquiète alors que le communiqué assure qu’Hunter ne souffre d’aucune complication suite à cette luxation.

Les examens médicaux se veulent donc rassurant, Hunter tentera de rouler cette semaine afin de prendre une décision quant à sa participation ou non à l’épreuve d’Ironman Raceway ce samedi.

Geico Honda

“Hunter Lawrence s’est déboîté l’épaule dans la première manche, ce qui a mis fin à sa journée. Il s’est fait examiner lundi les examens n’ont rapportés aucun dommage majeur, il faut donc décider au jour le jour. Hunter tentera de rouler plus tard dans la semaine et déterminera ensuite de sa participation pour l’épreuve d’Ironman de ce week-end dans l’Indiana.”

Un début de saison outdoor plus que frustrant pour l’aîné des Lawrence, qui, après avoir remporté deux manches et signé deux podiums en tant que rookie la saison dernière, devait se battre pour le titre en outdoor cette année. On est loin des objectifs, en quatre manches, Hunter n’a terminé qu’une seule fois dans les points (14ème) et il occupe actuellement la 25ème position du provisoire … Jett Lawrence s’en sort mieux en ce début de saison malgré un double abandon ce weekend. Jett occupe la 12ème place provisoire après une belle 6ème place lors de l’épreuve d’ouverture.

 

Retour