USA

Fin de saison pour Justin Bogle

Justin Bogle jette l’éponge pour la saison de Supercross.

La saison de Supercross Justin Bogle n’aura duré que 4 épreuves. Victime d’une grosse chute lors d’un des départs de la soirée Triple Crown de Glendale, Justin Bogle s’est fait un gros traumatisme crânien qui met finalement une fin à sa saison de Supercross 2020. Il faudra attendre le début du championnat d’outdoor pour revoir le numéro 19 en piste, pas avant.

Du coup, situation cocasse, c’est Benny Bloss qui récupère le guidon de Bogle chez Rocky Mountain ATV / MC.

Souvenez-vous, la saison dernière, c’est Justin Bogle qui – sans guidon – avait été appelé pour remplacer Benny Bloss, alors pilote Rocky Mountain ATV/MC, qui s’était blessé au genou.

Benny était revenu en fin de saison et Justin et lui avaient finalement fini la saison ensemble sous l’auvent, aux côtés de Blake Baggett. Fin 2019, Forrest Butler, le propriétaire de l’équipe, avait dû faire le choix entre garder Justin Bogle où Benny Bloss, son choix s’était finalement porté sur Bogle et Bloss avait fini par signer chez Rock River Yamaha. En 2020, la situation s’inverse, c’est Benny Bloss qui remplace Justin Bogle et récupère son ancien guidon … guidon de son ancien remplaçant … Oui, il faut suivre !

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Niveau résultat, ni Justin ni Benny n’ont intégré le top 10 en cette première moitié de saison. Il reste encore 8 épreuves à Benny Bloss pour corriger le tir.

Rocky Mountain ATV MC

“Benny Bloss est de retour chez Rocky Mountain ATV MC pour le reste de la saison de Supercross 2020 pour remplacer Justin Bogle. Justin a lourdement chuté à Glendale et sa commotion cérébrale le tiendra éloigné des circuits jusqu’à la fin de la saison de Supercross. Il reviendra au sein de l’équipe dès Hangtown pour l’ouverture de la saison d’outdoor le 16 mai”

 


Retour