USA

Fin de saison pour Pierce Brown

Fin de saison pour Pierce Brown

Pour sa première saison chez les professionnels, l’officiel Troy Lee Designs KTM Pierce Brown n’aura pas intégré le top 10 d’épreuve une seule fois en Motocross US. Blessé au genou en première manche à Redbud 1, Pierce a été contraint de faire l’impasse sur les épreuves depuis lors. Après avoir passé des examens plus poussés la semaine dernière qui ont révélé des dégâts plus importants qu’initialement diagnostiqués, Pierce va devoir se faire opérer du genou et va de fait louper le reste de la saison d’outdoor.

Avec l’arrivée de GasGas dans le mix la saison prochaine, tous les contrats des pilotes de l’équipe Troy Lee Designs vont devoir être refaits, et il se laisse dire que Pierce Brown ne fera pas partie de l’équation en 2021 …

Pierce Brown

“Après m’être blessé au genou à la mi-course à Redbud 1, je n’ai pas pu rouler à Redbud 2, donc l’équipe et moi avons décidé qu’il était préférable de passer un scanner pour savoir ce qui se passait. Nous avons fini par trouver de nouvelles blessures, mais aussi une ancienne blessure dont nous n’avions pas connaissance et qui me posait problème depuis plus de deux ans maintenant. Après une année déjà difficile, c’est la dernière nouvelle que je voulais entendre et donner à mes fans, mais je vais me faire opérer mercredi pour que mon genou soit complètement guéri pour être le plus fort possible l’année prochaine. Malheureusement, je ne serai pas présent pour le reste de l’outdoor cette année. J’ai beaucoup trop fourni de travail cette année pour que tout ça passe inaperçu, mais ça ne fait qu’alimenter encore plus le feu qui m’anime! Je vous verrai en 2021! Un grand merci à l’équipe et à tous ceux qui me soutiennent”

https://www.instagram.com/p/CFSueUxFvkT/


Retour