USA

Fracture de la main pour Christian Craig

Rien ne va plus chez Geico Honda.

C’est de pire en pire pour Christian Craig. Auteur d’un podium lors de l’ouverture de la saison à Anaheim 1 (3ème, suite au déclassement d’Austin Forkner), le pilote Geico Honda a été contraint à l’abandon lors des 3 épreuves suivantes et pointe désormais en 16ème position du provisoire 250 Ouest, à 57 points du leadership.

Troisième de la première finale triple crown de Glendale, Christian Craig est parti à la faute, et seul, sur un freinage à l’approche d’un virage. Un petit détour par l’unité médicale Alpinestars et le bilan tombe; Christian souffre d’une fracture de la main et il faudra attendre le retour du Supercross côte Ouest après la pause – au mieux – pour le revoir en piste. Christian Craig va louper les deux prochaines épreuves d’Oakland et San Diego et Geico Honda se retrouve sans pilote sur la côte Ouest et aucun remplaçant n’a – pour l’heure – été désigné.

Ça commence à faire beaucoup pour l’effectif Honda 250 après les blessures d’intersaison de Chase Sexton (clavicule) & Hunter Lawrence (épaule), l’infirmerie se complète déjà avec celles de Jett Lawrence (clavicule) et Christian Craig (main).

Pour trouver la première rouge dans le classement provisoire 250 ouest, il faut aller chercher du côté de Mitchell Oldenburg, en 8ème position. Pilote du team Penrite Honda, juste devant son coéquipier Australien Luke Clout.

Retour