Fracture de l’épaule pour Jago Geerts

Fracture de l’épaule pour Jago Geerts

La chute de trop pour Jago Geerts.

Alors qu’il était en seconde position en deuxième manche MX2 ce dimanche à Trentino et qu’il tentait de trouver l’ouverture sur son coéquipier Ben Watson, Jago Geerts est – une nouvelle fois – parti à la faute. C’est dans un virage que le pilote Belge a perdu le contrôle de sa Yamaha avant de venir taper le talus extérieur de l’épaule et de la tête. Nouvel abandon.

Véritable machine de guerre dans les bons jours, Jago Geerts a très (trop) souvent fini à terre cette saison, et c’est avec une fracture de l’épaule que le pilote Monster Energy Kemea Yamaha termine la campagne 2020. Plutôt chanceux jusqu’ici – se relevant en un seul morceau – Jago Geerts a fini par payer les pots cassés.

Jago Geerts: “Salut les gars; une petite mise à jour pour rassurer tout le monde. Au début, on pensait que je m’étais luxé l’épaule gauche. Après les scanners, il s’est avéré que j’ai une fracture dans le haut de l’épaule. La fracture est douloureuse donc je vais devoir serrer les dents. On est parti immédiatement avec le camping-car et on espère pouvoir être à l’hôpital de Herentals, en Belgique, dès demain pour faire un examen plus approfondi. Je vous tiendrai au courant.”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias