Fracture du fémur pour William Dho

Fracture du fémur pour William Dho

Alors qu’on vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle de sa signature au sein de la structure familiale de Steven et Jean Jacques Luisetti – Kawasaki JSL – pour la saison 2021, William Dho s’est malheureusement blessé à l’entraînement alors que ce dernier peaufinait sa préparation hivernale sur la 450KXF.

Le champion de Provence s’est fracturé le fémur gauche à seulement 3 mois de l’ouverture du championnat de France Elite prévue à Castelnau de Levis. Si la participation de William aux premières épreuves de l’Elite se voit compromise, on devrait néanmoins toujours pouvoir compter sur sa présence lors de quelques GP la saison prochaine, et notamment sur le grand prix de France (10 octobre 2021).

William Dho:Bonjour à tous, j’ai la triste nouvelle de vous annoncer que je me suis cassé le fémur gauche aujourd’hui à l’entraînement, je tiens tout d’abord à rassurer tout le monde, à part ça je vais bien. Evidemment c’est un coup dur dans mon entrainement où j’étais à 100 % de mes capacités et c’est une situation nouvelle à gérer car je ne me blesse que très rarement et un nouveau combat va commencer. Je veux m’excuser auprès de tous mes partenaires qui me font confiance pour ce coup d’arrêt mais ceux qui sont déjà au courant m’ont manifesté leur soutien et je les en remercie. Keep on Fighting”

Image: Kevin François

Médias