USA

Fracture du péroné pour Derek Kelley

La structure JMC Motorsports perd un de ses pilotes.

Coup dur pour le rookie Derek Kelley. Encore privé l’an dernier, le pilote Californien a rejoint Carson Brown et Martin Castelo à l’intersaison pour disputer le championnat de Supercross 250 sur la côte Ouest au sein de l’équipe JMC Motorsports Husqvarna.

Derek participait à son tout premier Supercross cette saison à Anaheim 1 et le garçon était parvenu à se qualifier directement pour la finale lors de sa manche qualificative. En finale, il avait terminé 19ème. Une semaine plus tard, à St. Louis, Derek avait terminé 14ème de la finale, se qualifiant une nouvelle fois sans passer par la LCQ.

Malheureusement, Derek était absent à Anaheim 2 et doit faire une croix sur la saison de Supercross suite à une chute à l’entraînement. Bilan des courses, un tibia fracturé.

Derek Kelley

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

“Je compte les jours jusqu’à mon retour. Comme vous le savez probablement déjà, je me suis fracturé le péroné vendredi dernier avant Anaheim 2. C’était un accident bizarre; il était tôt le matin et il y avait beaucoup d’humidité dans l’air, la moto a calé sur un enchaînement et je me suis fait envoyer par-dessus le guidon. Ce n’était la faute de personne et c’est une grosse déception puisque je vais louper le reste de la saison de Supercross Ouest. J’ai subi une intervention chirurgicale hier matin et je devrais pouvoir récupérer rapidement et être de retour sur la moto très bientôt. Merci à toute l’équipe JMC de rester derrière moi et j’ai hâte de retourner sur la piste pour prendre part aux finales”

Martin Castelo pointe actuellement 17ème du provisoire 250 ouest en ayant loupé la qualification à Anaheim 1. Il terminait 11ème à St. Louis puis 16ème à Anaheim 2.

Carson Brown est, pour l’heure, le pilote le mieux classé de la petite structure JMC. En se qualifiant pour toutes les finales (15-9-12), Carson n’est plus qu’à 2 points du top 10, en 12ème position.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Counting down the days till Im back out there 🗓. As most of you probably already know I ended up breaking my lower fibula on last Friday before A2. It was a freak situation where it was early in the morning and there was a-lot of moisture in the air which caused the bike to stall out over an on-off sending me over the handlebars. It was no one’s fault and it is a huge bummer im going to be missing the rest of the early west coast rounds. I had surgery yesterday morning and I should be able to recover quickly and be back on the bike soon. Thank you to the whole @jmc_ms_racing crew for sticking behind me and I can’t wait to get back out there making mains 💪🏻 • @jmc_motorsports #JMCsuspensionservice @flyracingusa #integrityelectric #Axiomconstructionandconsulting #wps @alliancesteelracing @hornrapidsmx #MCcormickexcavation @cdc_drywall #californiadrywallcompany @evcguy #Riversedge @xpromx @steelkorr @owensmeats @rekluse_motorsports @odigrips @dynamic__designs @yoshimura_rd @bud_racing_usa @liquimoly.usa.canada @rennfuel @assetprotectiongroup @engineice @dg2motorsportz @tricitytoolsolutions @dubyausa @acerbisusa @dt1filtersusa @arcmemlon @ridedunlop @guts_racing_inc @technicaltouchracing @_xtrig_ @husqvarnamotorcyclesusa @iconsports1 @mxuniversity @eminetco

Une publication partagée par Derek Kelley (@kelley_227) le

Retour