Garrett Marchbanks et Pro Circuit, c’est fini

Garrett Marchbanks et Pro Circuit, c’est fini

Garrett Marchbanks n’aura eu que deux saisons avec l’équipe de Mitch Payton pour faire ses preuves, et une victoire à Daytona ainsi qu’un podium à Salt Lake City cette saison n’auront pas suffit à Garrett pour garder son guidon chez Pro Circuit.

À vrai dire, peu importe les résultats. Il se laissait dire à la mi-saison que Marchbanks et Payton n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’ondes donc la nouvelle de la séparation ne surprend qu’a moitié.

Ce qui est plus surprenant par contre, c’est d’apprendre que Garrett Marchbanks annonce avoir rejoint la petite équipe de Club MX, CTR Motorsports pour 2021.

CTR Motorsports, c’est une équipe privée qui faisait évoluer Josh Hill, Josh Osby, Bradley Taft ou encore Justin Thompson la saison dernière; autant dire que si on vise la plus haute marche du podium chez Pro Circuit, le top 10 est un objectif plus réaliste chez CTR Motorsports. On est bien loin du guidon d’usine.

Blessé lors de la 13ème épreuve du championnat à Salt Lake City, Garrett Marchbanks souffrait de lésions au foie, d’hématomes pulmonaires, d’une rupture des croisés postérieurs et du ligament latéral interne et le garçon avait mis un terme à sa saison 2020.

Garrett Marchbanks

“Comme certains d’entre vous le savent peut-être, ces 4 derniers mois, j’avais vraiment du mal à trouver de quoi allait être faite la saison prochaine,  jusqu’à ce que j’apprenne que ClubMX voulait m’aider. Entendre ce qu’ils avaient à dire et offrir était plus que ce que je ne pourrais jamais demander et je ne saurais trop remercier toute l’équipe de m’avoir donné l’opportunité et de m’offrir le soutien pour continuer la compétition en 2021. Je suis plus que reconnaissant et je vous dit à bientôt sur les épreuves !!” 

 

Médias