USA

Glendale: Cianciarulo concrétise , Nichols assure

Il aura fallu attendre le dernier round de l’année en 2018 pour voir Cianciarulo gagner une finale – et seulement le 2eme cette année.

Adam semble avoir appris de ses erreurs de la semaine passée. Il réalise la soirée parfaite, et s’envole, intouchable, vers une victoire sans embûche.

Derrière lui, on retrouve un Colt Nichols, un temps inquiété par Jimmy Decotis et sa Suzuki JGR (5ème), qui finira par prendre le large et se débarrasser de Shane Mcelrath (3ème) pour assurer un podium et conserver sa plaque rouge.

Rj Hamshire, 4ème, réalise une belle remontée et n’aurait eu besoin que de quelques mètres de plus pour, semble-t-il, prendre l’avantage sur Mcelrath.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Côté déception on notera forcément la chute de Dylan Ferrandis en début de course, relayé en 16ème position, Dylan parviendra à remonter jusqu’à la 6ème place. Si Dylan à largement la vitesse pour jouer les podiums, il lui manque encore la régularité (et il se fait coller 2 secondes par Cianciarulo sur son meilleur tour en finale).

Chris Blose, débarqué fraîchement de l’Arenacross, termine en 6ème position. Jacob Hayes, le champion 2018 d’Arenacross, bien placé pendant les 3/4 de la course, finira par commettre une erreur et devra se contenter de la 17ème position.

Mitchell Harrison…. 2 courses et aucun point inscrit… S’il pouvait jouer les podiums sur le papier, la réalité en est tout autre pour Mitchell qui a déjà plus que dilapidé ses chances de bien figurer en fin d’année.

Colt Nichols repart de Glendale avec la plaque rouge, 5 points devant Cianciarulo, 7 devant Mcelrath, 9 devant Ferrandis.

Résultats Glendale 250

Classement provisoire général 250


Retour