Henry Jacobi et Michele Cervellin signent JM Honda Racing

Henry Jacobi et Michele Cervellin signent JM Honda Racing

On connaît désormais les plans de l’équipe JM Honda Racing pour la saison 2021.

De 3 pilotes cette saison, Jacky Martens réduit ses effectifs pour 20e2 et ne fera plus évoluer que deux pilotes en catégorie reine. Benoit Paturel, Artem Guryev et Julien Lieber (+ Dylan Walsh et Kyle Webster) font place nette à Henry Jacobi et Michele Cervellin.

Cette saison, le pilote Allemand réalisait ses débuts en catégorie reine pour le compte de l’équipe SM Action MC Migliori Yamaha mais s’était déboîté l’épaule lors des essais libres de Lommel. Après une première blessure au dos en début de saison, une fracture du pied et des traumatismes crâniens, Jacobi terminait sa campagne 2020 avec une épaule dans le sac. Il signait sa meillleure performance (9e) en début de saison à Matterley Bassin.

Henry Jacobi sera rejoint par Michele Cervellin, 7 fois champion d’Italie, qui était également un nouvel arrivant dans la catégorie. Michele évoluait également pour une équipe Yamaha en MXGP cette saison, SDM Corse Yamaha. Il signait son meilleur résultat de saison lors de la dernière épreuve à Trentino (11e) et terminait 20ème de sa campagne 2020.

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias