Hugo Roussaly sur Yamaha en 2021

Hugo Roussaly sur Yamaha en 2021

Champion de France National 250 cette saison, Hugo Roussaly change de couleurs pour la saison 2021. Après plus de 15 saisons de fidélité à KTM, Hugo délaisse le constructeur Autrichien pour son concurrent Japonais: Yamaha.

Ce n’est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre membres de la famille Roussaly – qui forment l’équipe Roussaly Racing Team – qui évolueront en bleu l’an prochain: Hugo, Nino, Julien et Théo.

Redescendu en 250 pour le challenge en 2020 – choix payant débouchant sur un premier titre national – Hugo fera son retour en catégorie 450 dès la saison prochaine sur le championnat de France Elite, le championnat de France National MX1, la ligue Prestige d’Occitanie et quelques inters.

Hugo Roussaly: “Nous avons obtenu une belle aide de Yamaha France alors que KTM ne souhaitait pas faire d’efforts. De plus, notre concessionnaire Mototeam81 distribue Yamaha en plus de KTM/Husqvarna donc nous avons eu cette opportunité. De plus, les Yamaha sont des motos performantes, que ce soit la 450 comme la 250, et c’est également important pour mes cousins Julien et Théo qui roulent en 250.”

Hugo Roussaly “On ne pouvait pas rêver mieux !”

Médias