MXGP & Europe

Jed Beaton de retour à Matterley Basin

Et de 3 Australiens à Matterley.

Jed Beaton a confirmé qu’il s’alignerait derrière la grille de départ de Matterley Basin ce week-end pour la seconde manche du mondial MX2.

Jed s’était blessé au dos lors d’un crash durant une course de préparation à Lacapelle Marival , quelques jours seulement avant son départ pour l’Argentine. (Voir l’article)

Jed a recommencé l’entraînement cette semaine après avoir observé une période de repos de 3 semaines.

Jed Beaton

“La récupération a été rapide, mais pour être honnête, je pense qu’elle aurait été plus longue si je n’avais pas essayé de faire tout ce que je pouvais pour revenir plus tôt

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Je me suis reposé quatre jours après la chute et je suis revenu à mon entraînement normal – hors moto- après ça, j’ai beaucoup nagé pour que tous les muscles du dos restent forts, et je pense que ça a beaucoup aidé.

Je n’ai repris la moto que depuis deux jours, mais trois semaines, c’est vite passé et tu ne perds pas trop, je me suis senti assez bien sur la moto pendant ces deux jours.

Pour être honnête, je n’attends rien et mon team non plus. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même, de prendre des points au tableau et de progresser à partir de là. »

Jed ne sera pas trop dépaysé à Matterley, il pourra y retrouver ses compatriotes Mitch Evans & Dean Ferris.


Retour