MXGP & Europe

Jeremy Van Horebeek prolonge avec Honda SR en MXGP

Le pilote Belge repartira à l’assaut du championnat du monde MXGP la saison prochaine.

Josse Sallefranque est un homme très occupé, mais heureux. Son pilote – Jeremy Van Horebeek – est parvenu à intégrer le top 10 du championnat du monde MXGP cette saison malgré les petits moyens de la structure Française. 8ème, c’est la position finale de Jeremy au championnat, parmi les pilotes usines.

Au niveau national, Maxime Desprey a ramené le titre de champion de France Elite MX1. Anthony Bourdon et Adrien Escoffier sont aussi en passe de scorer un top 5 en championnat de France de Supercross SX1 & SX2.

@Frelaud Kévin

L’excitation d’un podium aux nations retombée, l’équipe Honda SR Motoblouz communique la prolongation de Jeremy Van Horebeek pour une saison supplémentaire en MXGP avec le soutien – cette fois ci – de Honda Europe !

Josse Sallefranque

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

On fera tout le championnat de France de sable avec Stephane Watel et Jeremy Van Horebeek et on va communiquer prochainement notre engagement pour la saison 2020 en MXGP avec Jeremy. On remet ça ! Malheureusement, on ne pouvait pas garder tout le monde dans l’équipe et c’est mon regret. Pour l’année prochaine, on essayera d’améliorer notre soutien à Jeremy en Mondial et on aimerait qu’il soit aussi un peu plus récompensé. On garde Adrien Escoffier en SX1 et on fait notre possible pour garder Anthony Bourdon en SX2, on trouve des solutions, ce n’est pas fait mais ça avance bien. Normalement, on devrait aligner Jérémy Van Horebeek sur l’élite MX1 pour tenter d’aller chercher le titre National.

Contacté pour faire une grosse rétrospective de l’année 2019, Josse Sallefranque vous racontera de lui-même toute la saison 2019 de la structure SR Honda …

@Frelaud Kévin


Retour