Jerry Robin et Jeff Walker quittent FXR Chaparral Honda

Jerry Robin et Jeff Walker quittent FXR Chaparral Honda.

2020, mauvais timing pour monter son équipe. Le team de Michael Lindsay – FXR Chaparral Honda – faisait pourtant des débuts prometteurs en Supercross US cette saison et ravivait la flamme Chaparral en Supercross.

Malheureusement, Jerry Robin et Jeff Walker viennent de quitter le navire alors que les saisons sportives sont à l’arrêt complet. Les deux garçons ont prévu de reprendre leurs programmes privés respectifs pour la saison d’outdoor 2020, si saison d’outdoor il y a … Ça sent l’allègement budgétaire à plein nez pour faire face à l’épidémie de Covid-19.

Jerry Robin a débuté la saison 2020 en 450 avant de basculer en 250 pour l’ouverture de la côte est. Il terminait 16ème à Tampa avant de se fracturer la main à Daytona.

Chris Blose, Justin Starling, Jerry Robin et Coty Shock devaient voir Jeff Walker – véritable sensation sur YouTube – faire son arrivée sous l’auvent pour l’outdoor; il n’en sera rien.

Jerry Robin

“Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe pour l’aide apportée pendant cette première moitié de saison, un début d’année intéressant durant lequel j’ai pu voir un programme se construire à partir de zéro. Pendant ce moment d’incertitude que nous traversons, j’ai décidé qu’il était préférable pour moi de me séparer de l’équipe et de faire mon propre programme comme je l’ai fait l’année dernière lors de la saison 2019. Merci les gars et bonne chance pour la suite”

Jeff Walker

“Salut tout le monde! Je voulais juste vous tenir au courant. Après avoir beaucoup réfléchi à la situation, j’ai décidé qu’il était dans mon intérêt de prendre un peu de recul par rapport à l’équipe FXR Chaparral Honda et de faire les choses de mon côté pour la saison d’outdoor. Merci à toute l’équipe et à tous les sponsors.En fin de compte, c’est certainement la meilleure décision pour moi.”

 

Médias