MXGP & Europe

Jett Lawrence à l’assaut du Supercross de Melbourne

 Jett participera à sa première épreuve de Supercross professionnelle à Melbourne …

Le jeune Australie Jett Lawrence fera ses débuts en Supercross le weekend prochain – lors du Supercross Open de Melbourne.

Le pilote originaire de l’Etat du Queensland – résidant désormais aux USA – retourne sur ses terres natales en Australie pour disputer son tout premier Supercross professionnel et international de sa carrière.

Depuis son arrivée aux USA début 2018, Jett Lawrence a été inarrêtable, empilant les titres amateurs, faisant de lui le pilote le plus convoité sur le marché des amateurs. À l’âge de 16 ans, Jett Lawrence a signé un contrat plus que lucratif qui le verra rouler la saison prochaine au sein de l’équipe Geico Honda en championnat de Supercross 250.

Jett Lawrence

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

“Je suis vraiment content de faire mes débuts chez les pros à Melbourne. J’avais les yeux rivés sur ces épreuves depuis quelques temps maintenant et désormais, elles ont grandi au point de devenir des événements de classe mondiale. Je suis fier d’être Australien et ça sera vraiment cool de faire mes débuts chez moi, devant mes amis, ma famille et beaucoup de pilotes avec qui j’ai grandi. Gagner la Monster Cup, ça a été un vrai boost de confiance pour moi, surtout en Supercross. Je pense que prendre des départs et faire des courses va énormément m’aider à me préparer pour la saison 2020”

Jett Lawrence sera présent à Melbourne grace au programme de Honda “Ride Red” et sera soutenu par Honda Genuine. Tony Hinton, le manager de Honda Motorcycles, est plus qu’enthousiaste à l’idée de voir Jett Lawrence en piste.

Tony Hinton

“Nous sommes très contents d’avoir Jett sous notre aile pour cette dernière épreuve du championnat Australien. Il s’est déjà fait un nom à l’étranger, ce sera génial pour nos fans locaux de le voir rouler à domicile. Nous espérons qu’ils signera de gros résultats et on sait qu’il fera honneur à sa 250CRF”

Pendant la conférence de presse de l’épreuve Néo-Zélandaise, Chad Reed a précisé qu’il était bien probable qu’il fasse sa dernière apparition en tant qu’athlète professionnel en Australie à Melbourne. Quand une star du sport tire sa révérence, une autre est sur le point de naître.


Retour