Jeu concours – gagne ta plaque personnalisée MX Light !

Jeu concours – gagne ta plaque personnalisée MX Light !

À l’heure ou vous lisez ces lignes, vous avez très probablement déjà entendu parler des services proposés par MX Light, sinon, on va arranger ça.

MX Light, c’est une petite start-up Française créée par deux amis de longue date, Zach & Thibaut, tous deux passionnés de Motocross.

À la recherche d’idées cadeaux originales en rapport avec leur passion, les deux garçons se heurtent rapidement à un mur; les options sont plutôt limitées et pour l’originalité, on a déjà connu mieux.

Chaudronniers de métier, Zach & Thibaut mettent leurs connaissances à bon escient et décident de se fabriquer quelques plaques personnalisées. Inédit, le projet séduit l’entourage, les amis, puis les amis des amis. Débordés de demandes, les deux garçons s’organisent pendant les weekends et structurent l’activité. Pour le nom, c’est tout trouvé: MX Light. Hop, la petite start-up voit le jour.

Désireux de s’investir dans le monde du Motocross, MX Light prend les devants et s’engage aux côtés du team 737 Performance de Valentin Teillet en tant que partenaire pour la saison 2021.

MX Light propose désormais la vente au grand public de plaques personnalisables en inox, made in France, à l’effigie de votre moto ou de votre pilote favori. Choisissez la forme de la plaque parmi les 6 constructeurs, apposez votre nom, votre numéro, sélectionnez les sponsors, ils s’occupent du reste.

Un logo, une marque manquante ? L’équipe MX Light s’engage à répondre à tous vos besoins et vient tout juste d’étendre sa gamme en proposant des plaques Enduro.

Non content de se développer auprès du public, MX Light vise également le secteur des trophées, afin d’offrir au club une nouvelle alternative de récompenses pour leurs épreuves et autres événements régionaux et/ou nationaux. On sait bien que vous aussi, vous avez rêvé de soulever l’un de ces trophées du championnat de Motocross US …

Alors qu’un nouveau confinement est annoncé à l’approche de Noël, MX Light s’engage à vous redonner le sourire et organise un jeu concours en collaboration avec dailymotocross afin de donner à 3 chanceux l’opportunité de mettre une touche de Motocross dans leur décoration intérieure avec une plaque personnalisée.

Pour participer, rien de plus simple.

1. Likez la page Facebook MX Light 
2. Tagguez trois amis dans les commentaires sous ce post Facebook.
3. Participez autant de fois que vous le souhaitez afin de maximiser vos chances !

Un tirage au sort sera réalisé entre les participants le 12/11/2020 pour désigner les heureux vainqueurs !

Pour ceux qui tenteront leur chance mais passeront à côté des lots, ou pour ceux qui sont tout simplement trop impatient de posséder leur plaque perso, on a de quoi vous consoler. Avec le code DAILYMX, on vous propose un code réduction de 10% à utiliser sur le site internet pour toute commande !

Pour couronner le tout, chaque commande passée sur le site MXLight avant la date du 23 décembre 2020 vous inscrira d’office pour un tirage au sort qui vous offrira la possibilité de remporter un maillot dédicacé de Valentin Teillet, himself ! Alors, qu’est-ce qu’on attend ?! Retrouvez MX Light sur Instagram et Facebook


Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias