Joël Roelants & Darian Sanayei se mettent au travail

Joël Roelants, le pilote Belge victime d’une terrible chute lors des qualifications du grand-prix d’Italie en 2014 ne s’est jamais entièrement relevé de cette chute, se brisant sur le coup les vertèbres thoraciques 8 & 9, le laissant en chaise roulante.

Malgré tout, la passion du Motocross n’a jamais cessé de brûler en Joël – Devenu un grand habitué des paddocks de GP depuis l’accident.

La saison dernière, c’est Thomas Covington qu’on voyait aux côtés de Joel Roelants.

Covington retournant sur sa terre natale en 2019, c’est au tour de Darian Sanayei,pilote DRT Kawasaki, un autre Américain, de se payer les services de Joel.

Sanayei espère que le travail fourni avec Joel Roelants lui permettra de l’amener au niveau supérieur, sur les marches du podium du championnat du monde MX2.

Joël vit en Belgique, tout près, ce qui veut dire qu’on peut s’entraîner tous les jours, c’est vraiment pratique. C’est Thomas Covington qui me l’a recommandé et dès que j’ai commencé à bosser avec Roelants, j’ai su que j’avais pris une bonne décision. Je suis à fond dans la préparation de ma saison et je suis heureux d’avoir Joel à mes côtés durant celle-ci.”

Via GateDrop.com.

Médias