Joey Crown chez CTR Motorsports en 2021

Joey Crown chez CTR Motorsports en 2021

Signé chez CTR Motorsports pour disputer la saison de Supercross US côte EST en 2020, Joey Crown a rejoint l’équipe Rock River Yamaha pour disputer l’outdoor 250 cette été puisque CTR Motorsports se concentre exclusivement sur le Supercross.

Piqûre de rappel; en 2019, Joey Crown avait remporté la catégorie 125 sur la Red Bull Straight Rhythm, était devenu prince de Genève et avait gagné la finale SX2 du samedi à Dortmund.

Cette saison, Joey décrochait ses premières qualifications pour les finales du Supercross US à Tampa & Arlington. Le rookie de la discipline ne s’était pas arrêté en si bon chemin puisqu’il avait intégré le top 10 lors de ces deux finales (8 – 7); une énorme progression quand on sait qu’en 2019, Joey avait manqué la qualification à chaque fois. Victime d’une chute lors du Supercross d’Atanta, Joey Crown s’était fracturé la clavicule et avait mis un terme à sa saison de Supercross.

En 2021, Joey Crown retrouvera CTR Motorsports, et un certain Garrett Marchbanks sous l’auvent de la petite structure privée qui voit les choses en grand puisque l’outdoor vient désormais s’ajouter à son programme la saison prochaine.

Enzo Lopes, Justin Thompson, Josh Hill, Josh Osby ou encore Bradley Taft évoluaient sous les couleurs de l’équipe CTR Motorsports de Club MX cette saison et la composition de l’équipe pour la saison 2021 ne devrait pas tarder à être dévoilée …

CTR Motorsports – Club MX

“Re-bienvenue dans l’équipe pour 2021 Joey Crown ! Joey a remporté d’importantes épreuves à l’intersaison et a commencé la saison de supercross en forme en roulant devant lors de sa première finale. Joey a montré qu’il avait ce qu’il fallait pour rouler aux avant-postes, ce qui nous motive pour continuer à développer notre programme. Nous avons hâte de faire notre bootcamp d’intersaison avec Joey en nous appuyant sur nos fondations de l’année dernière!”

Médias