Jordan Bailey chez TiLube Honda en 2020

Du blanc au rouge pour Jordan Bailey.

Le jeune pilote originaire de Floride avait fait ses débuts chez les pros en 2018 lors du championnat outdoor pour le compte de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna. Lors de sa première saison outdoor, Jordan avait intégré le top 15 à 4 reprises.

La saison 2019 marquait la première année complète de Jordan, et ses premières finales de Supercross. Il est parvenu à intégrer le top 10 sur la côte Est à 3 reprises avant de connaître une saison d’outdoor contrastée (meilleur résultat, une 11ème position à Unadilla et en Floride).

S’il a été loin d’être ridicule en 2019, Jordan Bailey n’a pas tapé dans l’œil des teams officiels et ce dernier perd sa place de statut de pilote usine à l’intersaison 2019/2020. C’est finalement l’équipe TiLube Honda qui signe le jeune talent pour la saison prochaine.

TiLube Honda en profite pour annoncer la signature de Grant Harlan également. Grant a terminé 5ème de la Monster Energy Cup en catégorie 250 Futures et fera ses débuts chez les pros en 2020. Les deux pilotes s’aligneront en 250 sur la côte Est la saison prochaine.

Anthony Rodriguez, Steven Clarke & un certain Blake Wharton ont roulé pour TiLube Honda la saison dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The wait is over. I’ll be riding for @tilubehondaracing in the 2020 east coast supercross series. Beyond excited with the bike as well as the team.

Une publication partagée par Jordan Bailey (@jordanbailey.39) le

Médias