USA

Jordan Bailey et Grant Harlan blessés

Jordan Bailey et Grant Harlan blessés

Une fin de saison de Supercross dont se serait bien passée la structure TiLube Honda. L’équipe signait Jordan Bailey et Grant Harlan à l’intersaison 2019/2020 mais cette dernière ne peut terminer la saison de Supercross, faute de pilotes. Les deux garçons se sont blessés la semaine dernière, l’un à l’entraînement, l’autre pendant la dernière épreuve côte Est à Salt Lake City.

Pilote Rockstar Energy Husqvarna en 2019, Jordan Bailey n’avait pas tapé dans l’œil des teams officiels et ce dernier perdait son statut de pilote d’usine à l’intersaison 2019/2020. C’est finalement l’équipe TiLube Honda qui signait le jeune talent pour cette saison 2020. Jordan n’a pas intégré le top 10 lors des finales cette saison et pointe actuellement en 12ème position sur la côte Est. Jordan Bailey s’est fracturé le pouce à l’entraînement et loupera les deux prochaines épreuves.

Grant Harlan, qui a terminé 5ème de la Monster Energy Cup en catégorie 250 Futures la saison passée, fait ses débuts chez les pros cette année. Grant n’est parvenu à atteindre les finales qu’à 3 reprises cette saison (Atlanta, Daytona, Salt Lake City 1) avant de se blesser au poignet. Il doit également faire l’impasse sur la fin de saison de Supercross

TiLube Honda

“Malheureusement, Jordan Bailey et Grant Harlan se sont blessés au cours de la semaine dernière et ne peuvent terminer la saison. Ce n’est pas de cette façon qu’on aurait aimé terminer cette saison mais apparemment, nos pilotes ne devront observer qu’une courte période de convalescence et nous attendons déjà avec impatience la saison prochaine. Merci à tous ceux qui sont derrière nous et à tous ceux qui croient en nous. Nous reviendrons”


Retour