Jordi Tixier sur l’ADAC Masters en 2021

Jordi Tixier sur l’ADAC Masters en 2021

Jordi Tixier défendra son titre sur l’ADAC MX Master en 2021 et prolonge sa collaboration avec l’équipe Sarholz KTM.

Champion d’Allemagne cette saison sur l’ADAC MX Masters, Jordi Tixier ira défendre son titre sur ce même championnat la saison prochaine pour le compte de l’équipe Allemande Sarholz KTM, tout en évoluant au sein de sa propre structure en parallèle sur le championnat du monde MXGP.

Pour l’heure, les calendriers de l’ADAC MX Masters et du mondial MXGP 2021 se juxtaposent, mais sur les 7 épreuves de l’ADAC, trois se disputent en même temps qu’une épreuve du mondial avec le récent report de l’épreuve du Portugal. D’ici là, les calendriers auront le temps de changer, quoi qu’il advienne.

Cette saison, Covid oblige, l’ADAC ne s’était disputé que sur deux épreuves, Jordi avait donc fait l’impasse sur un grand prix à Mantova pour honorer ses sponsors Allemands; il avait remporté le titre en devançant Karlis Sabulis et Tom Koch.

Jordi Tixier: “André, l’équipe et moi avons une excellente relation. Nous avons gagné le titre sur l’ADAC MX Masters ensemble, c’est donc une excellente chose que de travailler de nouveau ensemble en 2021. André m’a vraiment beaucoup aidé dans les moments difficiles. Depuis, nous sommes en contact permanent. Pour toutes ces raisons, je suis heureux de travailler avec l’équipe sur l’ADAC MX Masters”

André Sarholz: “Nous sommes très heureux que Jordi participe également à l’ADAC MX Masters pour notre équipe la saison prochaine. Au cours de la saison passée, Jordi a réalisé des performances impressionnantes tant sur l’ADAC qu’au Championnat du monde. Nous avons une grande confiance en Jordi et nous voulons le soutenir au mieux dans sa quête pour défendre son titre”

Médias