MXGP & Europe

Jorge Prado out pour le Grand Prix de Matterley Basin

En voilà une nouvelle qui change la donne pour ce week-end.

Coup dur pour l’équipe Red Bull KTM  qui perd sa star du MX2 Jorge Prado à Matterley Basin ce week-end.

Le jeune espagnol, qui a remporté les deux courses lors de l’ouverture de la saison en Argentine, a été victime d’une chute à l’entraînement il y a deux semaines. S’il se relève avec une épaule douloureuse, Jorge a estimé qu’il n’était pas nécessaire de s’en inquiéter plus que ça.

Il a donc continué à se préparer pour l’épreuve de Matterley Basin ce week-end, mais a bien fini par se rendre compte que la douleur au niveau de son épaule s’aggravait, il jette donc l’éponge pour la seconde épreuve du championnat du monde.

 Red Bull KTM Team Manager – Claudio De Carli

On est triste de vous apprendre que le champion du monde MX2 Jorge Prado va manquer le Grand Prix de Grande Bretagne de Matterley Basin. L’espagnol a besoin de quelques jours supplémentaires de repos après s’être plaint de douleurs à l’épaule, il passera un nouvel examen médical mardi prochain.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Après un si bon début de saison pour l’équipe et Jorge, c’est décevant pour tout le monde que lui et Jeffrey soient absents à Matterley Basin et loupent aussi la première épreuve du championnat d’Europe.

Malheureusement, cela fait partie de notre sport mais, heureusement, cela pourrait aussi être pire et on espère que Jorge sera de retour sur la moto très rapidement. On est en forme et on est confiant, on est certain que cela ne nous handicapera pas trop lors de la longue saison qui nous attend.

 

Vialle et Cairoli seront les deux hommes présents pour représenter l’équipe Red Bul KTM à Matterley, en catégorie MX2, le champ est désormais libre.

Retour