Jorge Prado testé positif au Covid-19

Jorge Prado testé positif au Covid-19

Coup de massue pour le jeune pilote Espagnol qui est actuellement en bataille avec Antonio Cairoli pour la seconde place en championnat du monde MXGP. Jorge Prado a été testé positif au Covid-19 et ce dernier ne pourra pas prendre part au prochain grand-prix qui se disputera ce dimanche à Lommel.

Vainqueur de son troisième grand prix de la saison ce mercredi – pour sa toute première année en MXGP – Jorge Prado est actuellement troisième du championnat du monde à deux petits points d’Antonio Cairoli. Après une fracture du fémur suivie d’une fracture de la clavicule, c’est le Covid-19 qui vient empêcher le pilote Espagnol de s’aligner derrière les grilles de départ. Reste à savoir s’il sera en mesure de rouler lors des dernières épreuves de la saison du côté d’Arco Di Trento …

Jorge Prado – Instagram

“Comme d’habitude mercredi avant l’épreuve on a fait les tests pour le Covid-19. J’ai reçu les résultats aujourd’hui et je suis positif. Je suis très frustré de ne pas pouvoir rouler demain car mon boulot en tant que pilote professionnel était de prendre le maximum de précautions en tous temps. Ma routine a été de m’entraîner, d’aller sur les circuits pour rouler, de rentrer et de rester dans ma bulle comme on me l’a demandé. Malheureusement, on ne connait pas grand-chose à propos de ce virus et je n’ai pas la moindre idée de comment j’ai bien pu l’attraper. J’espère recevoir un résultat de test négatif rapidement pour pouvoir retourner sur les épreuves.”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias