Justin Bogle chez Rocky Mountain KTM « Je suis réaliste, personne ne me met la pression »

A quelques jours de l’ouverture de saison, et suite à la blessure de Benny Bloss, Justin Bogle récupère un guidon in-extremis (voir inespéré ?) sous l’auvent Rocky Mountain ATV MC KTM.

“Je suis trop content, excité …. C’était un peu compliqué ces derniers mois. Mais en toute honnêteté c’était fun. J’ai beaucoup appris. Je pense que j’en sors meilleur. Mon premier jour en supercross sur la KTM, c’était hier. J’ai assez de temps, ça va le faire […]

Je me sens plus à l’aise cette semaine que la semaine dernière. Je me sens mieux que jamais. Je ne sais pas. Je n’ai pas vraiment d’objectif de dingue ou de pression de la part de qui que ce soit. J’ai deal, c’était mon objectif, peu importe comment ça arrivait. Rome ne s’est pas construit en un jour. Je sais de quoi je suis capable, mais en même temps j’ai des attentes réalistes. »

 

View this post on Instagram

 

@justinbogle19 getting dialed with his new team, @teamrmatvmc. ? @everythingfrace

A post shared by Racer X Online (@racerxonline) on

A propos de Benny Bloss

“J’étais dégouté, j’ai roulé avec Benny Bloss, il avionne, il était plus rapide qu’il n’a jamais été. Evidemment j’apprécie Benny. Je le connais depuis longtemps. On a passé beaucoup de temps ensemble chez Robbie .

Quand il est tombé et qu’il a compris qu’il ne roulerait pas pendant un moment, il m’a appelé t il m’a dit « Je pense que tu conviendrais pour me remplacer, tu devrais foncer. » C’était vraiment cool de sa part.

Il est venu me voir hier sur le terrain pendant que je roulais, il se promenait avec ses béquilles. Forcément je suis un peu déçu pour lui.

Tant que tu y crois et que tu continues de te battre, ça finit par marcher pour toi. Après tout ce que j’ai traversé l’an dernier, me retrouver avec un guidon usine KTM, c’est incroyable. »

Bogle en championnat depuis son arrivée en 450 (2016)

Supercross 2016: 11eme
Supercross 2017: 17eme
Supercross 2018: 35eme

Motocross 2016: 16eme
Motocross 2017: 6eme
Motocross 2018: 27eme

Via RacerX

Médias