MXGP & Europe

Kevin Horgmo rejoint Marchetti Racing KTM dès 2020

Le Norvégien fera sa montée en MX2 l’an prochain avec l’équipe Italienne.

Le spécialiste du sable – et originaire de Norvège – Kevin Horgmo change de crèmerie pour la saison 2020 après 3 ans de bons et loyaux services au sein de l’équipe CreymertRacing.

S’en est fini du championnat d’Europe pour Kevin Horgmo puisque ce dernier rejoindra le mondial MX2 dès l’an prochain en portant les couleurs de l’équipe Marchetti Racing KTM.

S’il n’a pas pu prétendre à un bon résultat au championnat d’Europe 250 cette saison suite à une blessure à la mâchoire, Kévin a déjà impressionné son monde en MX2 lors de son apparition à Loket, signant un top 10 de grand prix. La seconde tentative le weekend dernier s’est soldée par une 23ème position et seulement 2 points marqués en première manche. C’est le métier qui rentre.

Kévin Horgmo

“Merci à l’équipe CreyMertRacing pour ces trois dernières années, c’était vraiment cool de rouler pour vous et ensemble nous avons un paquet de bons souvenirs. Une page se tourne, un autre chapitre commence. Je suis très heureux de vous annoncer que je reste en orange et que je roulerai avec l’équipe Marchetti Racing KTM en championnat du monde MX2 la saison prochaine ! Merci pour cette énorme opportunité, je suis très impatient !!!”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 


Retour