Kiara Fontanesi rejoint GasGas

Kiara Fontanesi rejoint GasGas

GasGas sur tous les fronts. La nouvelle marque fait non seulement son arrivée en trombe dans le paddock MXGP, mais s’exporte également aux USA la saison prochaine avec une grosse composition en s’offrant les services de Justin Barcia, Michael Mosiman et Pierce Brown.

En mondial, on retrouvera Isak Gifting & Simon Laengenfelder sur GasGas en MX2 avec l’équipe Diga Procross la saison prochaine. Côté MXGP, Brian Bogers et Pauls Jonass évolueront pour l’équipe Standing Construct GasGas.

En championnats d’Europe, on devrait rapidement pouvoir confirmer l’arrivée de la marque au sein de quelques équipes de pointe.

GasGas ne laisse pas le mondial féminin en reste puisque la marque soutiendra également Kiara Fontanesi en 2021. La pilote Italienne détient déjà 6 titres mondiaux dans la catégorie et tentera d’aller décrocher une 7ème couronne mondiale la saison prochaine.

Kiara Fontanesi, qui a remporté tous ses titres mondiaux pour le compte de Yamaha, avait fait un break en 2019 suite à la naissance de sa petite fille. De retour cette saison, Kiara s’était pointé sur le mondial WMX au guidon … d’une KTM ! Elle terminait 4ème du mondial féminin, derrière Courtney Duncan, Nancy Van de Ven et Larissa Papenmeier.

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias