La chute de Tim Gajser à Kegums

La chute de Tim Gajser à Kegums

Tim Gajser était à un cheveu de s’emparer de la plaque rouge ce weekend pour la reprise du mondial à Kegums. Vainqueur de la première manche et second de Coldenhoff dans la seconde, le pilote Honda HRC s’envoie au tas dans le 11ème tour en tentant une attaque dans les vagues. Toujours solide comme un roc, Tim repartira dans la roue de Jeffrey Herlings pour terminer la manche en 5ème position. Jeffrey Herlings conserve donc son leadership pour 4 petits points …

Tim Gajser

“J’ai pris un bon départ dans les deux manches en signant le holeshot dans la première, puis en partant juste derrière Glenn dans la deuxième, donc je suis content de ça. Ma qualification était bonne aussi, me donnant la première place sur la grille, c’était bon de voir qu’on avait été en mesure de s’adapter rapidement au nouveau format. Malheureusement, après avoir remporté la première manche, j’ai chuté dans les vagues lors de la deuxième manche alors que j’essayais de changer de trajectoire pour prendre la tête. J’ai fait de mon mieux pour reprendre la course le plus rapidement possible mais je suis reparti en cinquième position et c’est dans cette position que j’ai fini.

Évidemment, j’aurais aimé réussir ce dépassement, mais ça n’a pas marché et j’ai dû me contenter de la deuxième place du général. L’écart au championnat s’est réduit à quatre points, donc je suis content et j’ai hâte de disputer les deux prochaines épreuves ici, mercredi et dimanche. Un grand merci à tous pour le retour du championnat et merci à mon équipe qui a continué à travailler dur pendant cette pause.”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias