Le doublé pour Adam Cianciarulo à Spring Creek

Le doublé pour Adam Cianciarulo à Spring Creek

Vainqueur de l’épreuve de Redbud 2 deux semaines plus tôt, Adam Cianciarulo avait envie de voir les choses en grand ce weekend … Le pilote Monster Energy Kawasaki a mené tous les tours dans les deux manches pour s’adjuger son premier doublé en catégorie reine ce samedi.

De fait, Adam Cianciarulo est le pilote qui a mené le plus de tours en Motocross US cette saison, devant Zach Osborne. C’est d’ailleurs suite aux déboires de ses adversaires (crevaison pour Osborne et chute pour Marvin Musquin) qu’Adam Cianciarulo s’empare de la seconde place du classement provisoire et revient à seulement 15 points de la plaque rouge, toujours détenue par Zach Osborne.

Second dans les deux manches, Blake Baggett monte de nouveau sur la seconde marche du podium. Incisif en première manche, le pilote Rocky Mountain ATV MC termine dans la roue d’Adam sans n’être en mesure de trouver l’ouverture.

Sur la troisième marche du podium de la journée, on retrouve Justin Barcia (5-4). Justin Devance Chase Sexton (8-3) et Eli Tomac (6-5) qui continue de passer au travers de sa saison d’outdoor. Marvin Musquin termine 6ème (3-10) après avoir calé en première manche et chuté dans la seconde. Zachary Osborne termine 10ème (4-16) après avoir manqué de lire son panneautage qui lui annonçait sa crevaison …

Nouveau top 10 pour Max Anstie, 9ème (10-8) derrière Joey Savatgy (9-7).

 

Médias