Le Photoshoot Honda HRC 2020

Le Photoshoot Honda HRC 2020

Le champion MXGP en titre, Tim Gajser, ouvrira à nouveau la voie à l’équipe HRC en 2020 alors qu’elle cherchera à remporter de nouveau le titre mondial en 2020. Cette année, Tim verra l’arrivée d’un nouveau coéquipier sous l’auvent, en la personne de Mitch Evans, qui effectuera sa première saison dans la catégorie MXGP.

Pour Tim Gajser Gajser, cette nouvelle année est une chance de remporter son quatrième titre mondial après celui de 2015, 2016 et 2019 et il espère pouvoir retrouver la même la forme qui l’a vu remporter le championnat de l’an dernier avec plus de 200 points d’avance, tout en inscrivant un record de sept victoires consécutives pour Honda à la mi-saison. Désormais, l’accent est mis sur l’ouverture à Matterley Basin, une piste que le Slovène apprécie et qui marquera la première épreuve du championnat du monde 2020.

Le rookie Evans monte de la catégorie MX2 à la catégorie MXGP. Bien qu’il n’ait que 21 ans, nombreux pensent qu’Evans a un gabarit beaucoup plus adapté à la 450cc, chose qu’il a prouvé en remportant sa première sortie sur la 450CRF à Sugo, épreuve du championnat national japonais.































Médias