Le team 737 Performance vire au rouge

Le team 737 Performance vire au rouge

Le team 737 Performance de Valentin Teillet fait peau neuve pour 2021 et continue son expansion.

La structure dirigée par Valentin Teillet et Jean Rémi Leroy disposera désormais d’un soutien de la part de GasGas France et pourra toujours compter sur l’aide du groupe CBO. Thibault Maupin, Mathis Valin, Loris Lévy et Aurélien Baillif seront prochainement rejoints par deux pilotes, l’un évoluera en 450, et l’autre en 250, alors que Valentin Teillet raccroche les gants de la compétition pour se consacrer à 200% à son nouveau rôle de coach au sein de l’équipe en déléguant la partie management à l’expérimenté Jean-Rémi Leroy.

Valentin Teillet – Coach : “C’est vraiment une belle opportunité pour le team 737 de rouler sous les couleurs de GASGAS en France et CBO Group pour la saison à venir. Toute l’équipe est vraiment enthousiaste, on sait que les motos vont être performantes, tout est réunis pour que le team passe un nouveau cap. On a attaqué la préparation hivernale depuis quelques semaines, les gars en veulent et sont déterminés, il y a une bonne alchimie qui se crée dans l’équipe. C’est encourageant pour la suite de la saison.”

Sébastien Dupond – Directeur CBO Group : “On voulait vraiment continuer à bosser avec le 737 performance team pour les motos et pour la partie kit déco (Eight Racing Kit Déco), on a eu une très belle première année ensemble que ce soit au niveau sportif ou sur la visibilité qu’apporte le team à nos concessions. Ce que véhicule le team est à l’image de notre groupe, tout le monde tire dans le même sens, on est plus que satisfait de cette collaboration … Quand l’opportunité GASGAS en France est arrivée, on a immédiatement contacté Valentin et quelques jours après le projet 737 Gasgas CBO était en route!”

Jean-Rémi Leroy – Manager : “Nous sommes heureux de continuer l’aventure avec le très dynamique concessionnaire CBO Group. Cette saison est déjà un véritable tournant pour notre jeune équipe avec l’arrivée de GASGAS en France en soutien de la structure 737 Performance. Un réel plus qui nous permet d’élargir le programme sportif et de signer des pilotes capable de jouer le titre dans différentes catégories et disciplines. Les objectifs sont ambitieux pour 2021 avec de l’Europe 250, de l’Elite, du Supercross et du National 250. La politique du team reste cependant la même avec de l’accompagnement de jeunes pilotes prometteurs encadrés à 100% par Valentin, une communication omniprésente et une mise en valeur permanente des partenaires qui nous font confiance.”

Valentin Teillet “montrer de quoi on est capable”

Médias